Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:31

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, nous relayons une information relative au 3ème marché du Scrapbooking qui se tiendra le Samedi 28 avril 2012 à Fressies (59).

 

Quelques membres de l'Association Créations Fouquières nous y rendrons. Si vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Si vous souhaitez connaître la liste des boutiques présentes lors de ce marché, rendez-vous sur le blog Caromagaud.

 

 

 

http://storage.canalblog.com/67/53/675117/72041797_p.jpg

 

 

 

Nous vous souhaitons un excellent dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
6 jours wahou c'est trop trop bien !!!!! j'ai vraiment trop hâte c'est dingue ça ! j'ai vu la liste des boutiques présentes il n'y a pas toga, j'espère que je trouverai ce que je cherche<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Peut être que la boutique même n'est pas représentée mais ça n'empêche pas que peut être certaines boutiques vendront des produits TOGA.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Hinano<br /> <br /> <br /> <br />
D
je vous souhaite un bon W.E. à ce marché.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise. Nous mettrons des photo pour vous montrer notre journée qui j'en suis sûre, sera excellente.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Hinano<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi moi aussi ça vient bon cathy c est dans 6 jours<br /> on peut faire le décompte<br /> bonne journée a vous toutes
Répondre
A
<br /> <br /> 6 jooouuurrrssss ! Trop bien ! Vivement samedi prochain !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> Hinano<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'y vais j'y vais !!!! et vous ??? lol ha c'est dans bientot depuis le temps qu'on en parle !!! hihihihi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Vi moi aussi j'y vais hihi. J'ai trop hâte ! Depuis le temps que Martine et toi, vous nous en parlez, j'ai trop envie de découvrir ce super marché.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Hinano<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories