Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:10

Chers adhérents, chers amis, chers vous,

 

Au nom du bureau de notre association qu'il nous soit avant tout permis de remercier les adhérents qui ont pu venir à notre Assemblée Générale de lundi soir.

 

C'est pour nous toujours une grande joie de vous accueillir et de se retrouver autour d'un gentil verre de l'amitié!

 

Votre fidèle présence aux ateliers et autres manifestations, votre gentillesse et générosité, votre bonne humeur et dynamisme assurent la pérennité de notre association!

 

Le compte-rendu de notre AG est à votre disposition dès ce vendredi et nous pourrons, si vous le souhaitez vous faire connaître nos projets pour l'année 2013.

 

Revenons maintenant à notre après-midi artistique! Nous vous attendons dès 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune pour vous proposer deux projets.

 

1- un panier

Photo-0074Nous avons le tuto qui vous permettra de le réaliser.

Pour le créer vous aurez besoin d'un compas, de carton, puis papier imprimé habituel. 

 

2- Un mini album : très simple à réaliser

 

Matériel nécessaire:

- cardstock pour la couverture ou papier épais,

- ficelle ou fil à coudre ou ruban selon vos goûts

- papier imprimé

- embellissements

- les volets à l'intérieur sont modulables

 

DSCN4817

DSCN4819

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou questions ci-dessous!

 

A vendredi

 

**Cathy & Pascale**

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello les filles! je me demande si je ne vais pas refaire une boîte...ouppsss je radote non? c'est ce que j'ai dit la semaine dernière...hi!hi! à demain!
Répondre
F
je ne serai pas là ce vendredi mais le panier me plait bien, j'espère pouvoir le faire la semaine prochaine.<br /> bon apres-midi à toutes.
Répondre
M
je n'est toujours pas fini l'album proposé par Nathalie mais je vais me lancer sur les paniers l'album attendra.
Répondre
M
ce sont de chouettes projets nous allons avoir le choix je vous dit a vendredi en espérant que le printemps sera la ça c est moins sur<br /> bonne journée a vous toutes
Répondre
L
Oh là là les deux projets me plaisent Il va falloir que je me decide !!! A vendredi (avec toujours mes 20 minutes de retard !!!) Bises
Répondre

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories