Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 20:40

tout d abord pour commencer cette année je vous souhaite une année de bonheur santé et de creation

pour l atelier de vendredi nous allons realiser une cage a oiseau c est une superbe idée de pascale

il nous faut du papier imprimé simple ou recto verso

de la cartonette (nous en avons dans l armoire au club)

si vous avez un compas cutter prenez le

a l interieur de cette cage on peut y deposer un embellissement si vous avez quelque chose de precis a y mettre pensez a le prendre sinon on peut le realiser aussi en atelier

je vous souhaite une bonne soirée

a demain

martine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
d'accord à tout à l'heure<br /> bisous
Répondre
P
Que je suis contente que l'atelier réouvre ses portes! J'ai hâte! Bonne matinée
Répondre

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories