Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 12:45

Bonjour à toutes

 

Et oui, voilà, les vacances sont bel et bien terminées ! Nous reprendrons les belles habitudes à notre association :

 

- Lundi soir à partir de 19 h

- Vendredi à partir de 14 h

 

Nous nous retrouverons pour un atelier.

 

Pascale m'a fait la gentillesse de me remplacer pendant mon absence, je vois qu'elle a fait les choses très bien, n'est ce pas ? Ne vous inquiétez pas, je pense qu'à partir de maintenant,  nous nous partagerons la gestion de ce blog.

 

Ce vendredi 7 septembre 2012, un atelier sketch est prévu.

 

Soyez nombreuses !

 

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'ai pas pu venir aujourd'hui, et ça m'a manqué.<br /> <br /> aller à vendredi prochain.
Répondre
P
Merci à toi Cathy et vous les filles de votre confiance! j'espère que vous avez bien travaillé aujourd'hui! A très vite de vous revoir
Répondre
C
bon atelier les filles<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories