Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 07:25

Bonjour à toutes

 

Voici ce que nous avons décidé de réaliser à l'atelier de Lundi soir : une carte pivotante

 

Je vous montre celle que j'ai réalisée :

anniv-j-3.jpg

Martine en a fait une superbe :

  PIVOTANTE1.jpg

PIVOTANTE2.jpg

Pour la réaliser, il vous faudra :

 

- un papier de 15 cm de haut sur 26 cm de large

  (l'idéal est un papier recto verso un peu épais, sinon un papier uni mais il faudra penser à le décorer des deux côtés)

 

- une image ou un texte pour le rectangle de devant

 

- et si vous voulez également pour l'intérieur

 

Et bien sûr, toutes les décos que vous voulez y faire figurer. J'espère que ce projet vous plait, nous distribuerons les tutos à l'atelier.

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt, pour les photos de nos réalisations

 

Cathy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
deux très jolies cartes,<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes les deux!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  c'est bien le travail d'équipe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh qu'elle dommage, j'aurai aimé la faire, j'adore ce modèle, plus qu'à la faire chez moi !<br /> Bonne soirée à toutes, amusez vous bien.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'on te reverra àl'atelier avant que tune partes ....<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle ta carte je serai la lundi soir<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> super ! à ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle idée! Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous demain soir! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ha c'est bien dommage .....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories