Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:12

Chers adhérents, chers artistes, chers tous,

 

Bien que la sonnerie marquant la fin des cours et le début des vacances de la Toussaint ait pu retentir dès vendredi soir, nous continuons de notre côté les ateliers hebdomadaires de scrap!

 

Nous vous proposons donc de nous retrouver demain soir à partir de 19h00 dans notre salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune, rue basse.

 

Au programme : atelier libre!

 

Si vous souhaitez réaliser quelque chose de spécial, laissez le nous en commentaires ci-dessous!

 

A très vite de vous retrouver

 

**Cathy & Pascale**

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne pourrais pas venir avant 1mois peut etre plus
Répondre
A
<br /> <br /> Bon rétablissement Christine, passe donc nous voir vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello les filles, ravie de voir que l'on scrappe pendant les vacances! Malheureusement pour moi aussi je ne pense pas être des votres ce soir, mais on se voit vendredi!<br /> bises et belle journée!
Répondre
C
je ne pense pas pouvoir venir ce soir<br /> à très bientot<br /> bisous
Répondre
M
a demain soir, bonne semaine sylvie<br /> bisous
Répondre
S
Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres ce lundi... je vous souhaite un bon moment à partager les filles.<br /> Je vous embrasse
Répondre
A
<br /> <br /> lundi soir prochain peut-être? bises!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories