Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 09:05

Bien le bonjour à vous toutes chères abonnées créatrices,

 

Notre atelier d'hier soir a été mouvementé au rythme des visites et des coups de ciseaux sur le papier! Martine Sylvie et Pascale ont bien travaillé... Sous l'oeil approbateur de Christophe...2012-08-06 atelier 60812 001

 

Un petit détour juste pour se régaler les yeux par nos créations libres réalisées hier soir en atelier :

2012-08-06 atelier 60812 003

 

 Martine a réalisé cette jolie carte et a exposé fièrement sur celle-ci ses box shakers de chez Stampin'up!

Box qui renferme de jolies paillettes jaunes. Bravo Martine! Image d'une jolie nippone malheureusement semi cachée par mon flash...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-08-06 atelier 60812 002

Carte de Pascale avec un petit moulin qu'elle souhaitait réaliser. Avec l'aide de Martine car le secret du petit moulin est de ne pas plier ses ailes mais juste les rabattre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvie a bien potassé et presque terminé une belle page 30*30 dans les tons chocolat et chamallows roses, malheureusement, elle ne sera disponible en visuel qu'à la fin du mois août. cette page étant destinée à un concours elle ne peut être dévoilée avant l'échéance de fin.

 

Nous vous la publierons sans faute!

 

Belle soirée créative à l'atelier scrap de Fouquières! Nous vous retrouvons vendredi pour le prochain atelier!

 

A très vite et merci de votre fidèle lecture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha suis je bete !!!! c'set pour ça !! lol
Répondre
C
tant pis je ne vois pas la page de Sylvie, je reviendrai une autre fois !!
Répondre
A
<br /> <br /> Cathy, il va falloir patienter car le concours n'est pas terminé<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais qui a pris la photo ? vous etes super dessus ! j'adore vos cartes, voici donc les box shakers de Martine ! le petit moulin est très chouette aussi, cela fait un moment que je voulais essayer<br /> d'en faire un !!! il faudra que tu m'apprennes Pascale ! je n'ai aps encore vu la page de Sylvie, elle va surement apparaitre après !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> COucou, ah mes désormais nous avons un photographe attitré qui ne nous lâche plus d'un pouce :)!!Merci pour ton gentil com! Oui les shakers sont supers Martine en rafolle!! pour le moulin... euh<br /> je vais essayer de me souvenir :) malheureusement pour la page de Sylvie il va falloir patienter jusqu'à la fin août...<br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage qu'il n'y ai pas d'atelier ici, j'aimerai bien<br /> de jolies créas<br /> gros bisous les filles
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage Chatou je regrette pour toi... pourquoi ne pas le créer??<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que ça fait du bien de vous voir même si ça n'est que virtuellement ! Ah ben mince, ça me fiche le bourdon ! Snif snif. J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles respectives.<br /> Pleins de gros bisous à tout le monde.
Répondre
A
<br /> <br /> ouppsss Nano, oui c'est bien nous sur la photo mais ne pleure pas, la photo n'était pas là pour ça... on pense bien à toi en tout cas! bises **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories