Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:24

Chères amies,

 

La rentrée approche à grands pas mais pas de répit pour les scrappeuses! Rendez-vous comme toutes les semaines ce vendredi à 14h en salle des associations de Fouquières-Les-Béthune!

Malgré mon absence en ce jour je vous ai concocté un nouveau sketch carterie que voici:

 

sketch semaine 35

Voici une de mes interprétations qui, je le souhaite, vous aidera à réaliser cette carte!DSCN4106

Ma colorisation a été réalisée aux crayons de couleurs... le résultat est peu satisfaisant mais j'aime beaucoup ce tampon :)

 

Et ce n'est pas tout!

 

Martine, notre présidente vous propose un projet très sympathique : la carte livre :

 

DSCN4119 

La voici...

 

DSCN4120

 

DSCN4121

Pour ce projet vous aurez besoin de:

 

- carton épais ou papier Canson pour la couverture aux dimensions de 17.8cm sur 28.2 cm

- 2 papiers imprimés : 1 pour la couverture, 1 pour l'intérieur (voir photo ci-dessus)

- du bazzill uni ou cardstock pour l'accordéon qui sera plié (1 feuille)

- de la dentelle ou ruban : 60 cm environ

- une perfo bordure pour la pochette tag (voir photo)

- embellissements: fleurs, stickers etc...

 

 

Bel atelier à vous toutes et à très vite!

 

**Pascale**

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je nepense pas que ce sera possible le vendredi après midi ... mais j'attends vraiment de voir comment vont se dérouler les semaines dès la rentrée de Pauline !!! bisous
Répondre
C
deux très jolies réalisations ! je ne viendrais pas encore ce vendredi, mais ce sera pour très bientot !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy! A vnedreid prochain peut-être?bises<br /> <br /> <br />  **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi vous n'habitez pas plus près de chez moi, hein !!!!!<br /> bon atelier à toutes<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui Chatou dommage... beau dimanche **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories