Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 15:58

Très chers créateurs,

 

au masculin, oui car nous comptons désormais un jeune homme dans les rangs de notre association de scrapbooking!

 

Notre porte ouverte a pu accueillir des personnes très intéressées par nos ateliers!

 

Et déjà, certaines sont venues à note atelier du lundi soir.

 

De retour dans vos boites aux lettres cet après-midi pour vous proposer ce vendredi deux projets.

 

1- Réaliser un bot : un petit classeur à 12 soufflets que certains ont déjà pu tenter de réaliser lundi soir. Pour celui-ci il vous faudra du papier cartonné, du papier imprimé ou uni selon vos goûts et vos embellissements habituels : tampons, encres, fleurs, rubans etc...

 

2- Nous continuons toujours nos cartes de Noël! Pour ce faire nous vous donnons ce petit sketch ainsi qu'une interprétation pour vous accompagner dans ces réalisations:

 

Sketch semaine 40

Et voici notre carte:

DSCN4200 

A vos papiers!

 

Nous nous retrouverons donc, comme chaque vendredi, à 14h00 dans notre salle des associations, rue basse, à Fouquières-Lez-Béthune.

 

Bien à vous

 

**Cathy & Pascale**

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien sûr, je les mettrai sur mon blog. Le tout étant, de nouveau, que je rattrape mon retard sur le blog des copines. Je ne publie pas si je ne suis pas à jour, ah la la ! la conscience ! mdr<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah pas facile de maintenir son blog à jour surtout pour les coms!!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli sketch et très jolie carte, j'aime beaucoup. Je suis en pleins dans mes cartes de Noël également, que de boulot hihi.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah merci à toi de tes compliments! Tu nous donneras un aperçu de tes réas? Bises<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle carte tradition - bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Peg!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
M
c est une belle carte joli sketch a vendredi<br /> a bientot cathy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine! à tout à l'heure pour grossir le nombre de nos cartes!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup la carte, elle est très jolie !! je ne pense pas pouvoir venir ce vendredi ... bisous à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> oh dommage Cathy... alors à plus tard! et merci de ton gentil com!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories