Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 08:01

Chers tous,

 

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons lancé une nouvelle activité au sein de notre association :

 

LE TRICOT

Photo-0081

 

 

Photo-0082

 

Photo-0083

 

 

Voici donc les premières photos! Des expertes mais aussi des débutantes sous l'oeil bienveillant du professeur! Nous remercions Sabine pour sa disponibilité et sa gentillesse!

 

A très vite!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une maille à l'endroit, une maille à l'envers, sympas ces photos<br /> bisous
Répondre
D
bonjour aux tricoteuses<br /> Le travail a bien avancé.<br /> Bonne continuation<br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour toutes !ous avez du remarquer le mien et termine alors je fait la pose gateau (lol)<br /> allaz bisous a toutes et a demain
Répondre
P
BRAVO les filles vous êtes splendides sur ces photos et vos travaux sont prometteurs! Longue vie à cette nouvelle activité!
Répondre
C
oui oui bien sûr je continue ! je serai surement là lundi ! et à la maison je fais un ou deux rangs de temps en temps j'adore !!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories