Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 09:00

Bonjour à toutes

 

Un atelier Stampin'up était organisé par notre association ce samedi, il a eu un grand succès, car toutes les filles (ou presque) étaient là, et avaient invité des amies qui se sont par la suite inscrites.

 

Voici quelques photos de ce super après midi scrap à Fouquières les Béthune avec Claudine :

 

1.jpg

De gauche à droite : Mylène, Nadège, Christine, Mylène, Carine2.jpg

(de dos Sylvie, à gauche Nano (qui ne se doute pas de la petite surprise qui l'attend), Cathy et une nouvelle Mylène.

3.jpg

(Cathy et Mylène)

Et voilà la surprise de Nano :

4.jpg

Martine, la présidente de notre association, et son mari ont fait préparer un superbe gateau pour le départ de Nano, je crois qu'elle a été bien étonnée et émue ..... n'est ce pas Nano ???

5.jpg

Dégustation du délicieux gateau, nous découvrons en même temps Sylvie de face et à sa droite Pascale, et Martine en 3ème position sur la gauche

6.jpg7.jpg

Photo de groupe dans le jardin :8.jpg9.jpg

Merci Martine pour nous avoir eu l'idée de nous offrir cet atelier, et merci Claudine pour l'avoir si gentiment animé, c'était très intéressant et tout le monde a adoré, il y avait une ambiance très sympathique et détendue.

 

Je vous montrerai la prochaine fois les réalisations.

 

A très bientôt

 

 

 

EDIT DU 03/07/2012 A 19 H00

 

Je voulais rajouté un petit mot sur cet article car j'ai vraiment été surprise par le geste de Martine et Christophe. Je crois que ça s'est vu, je suis restée bête pendant au moins une demie heure, collée à ma chaise à ne pas réagir que tout ça était pour moi. Je vous remercie vraiment du fond du coeur, tous les deux, je suis vraiment touchée.

J'ai passé de merveilleux moments en compagnie de vous toutes lors de nos différents ateliers. C'est la première fois que je fais partie d'une association de scrap et je ne regrette pas, ça a été génial. On a bien rigolé, beaucoup partagé, bref, c'était génial encore à toutes, merci, merci, merccccccciiiiiiii !!!!

A très bientôt j'espère !

Hinano

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop cool!!!Les filles c'est émouvant de voir Nano , Cathy enfin il y a que vous que je connais...<br /> J'étais en vacances j'ai raté plein de chose et l'annif de Nano arff!!Je vais me ratrapper !!!<br /> Merci de partager ces beaux moments .<br /> Gros bisous .ISA
Répondre
C
une bonne ambiance se dégage de ses photos, vous avez de la chance de pouvoir vous réunir,<br /> gros bisous à toutes
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai c'était très détentu et agréable vraiment !!! une bonne ambiance !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je viens de lire le com de Claudine, je ne suis pas si bonne élève que ça car je n'avais pas entendu que la livraison était prévue pour vendredi, bon en même temps, je déménage donc je n'aurai pas<br /> pu passer récupérer ma commande mais bon, on aurait peut être pu s'arranger hihi.<br /> Pleins de gros bisous à toutes.
Répondre
A
<br /> <br /> ha oui tu ne savais pas ???? tu n'étais pa sencore remise de tes émotions c'est ptt ça ... lol ou alors tu ne te sentais pas concernée tout simplement, en tout cas,nous c'est sûr on a bien<br /> entendu ... hihihihi<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit mot pour vous dire, que moi aussi je me suis éclaté à animé cette réunion. vous êtes de super participantes, à l'écoute de mes directives, de mes explications, vous êtes curieuses et<br /> n'étes pas vissés à vos chaises, on sent que vous formez un bon groupe.<br /> et quel amitié envers Nano! j'ai été épatée.<br /> <br /> à vendredi (j'espère) pour la livraison de vos commandes.<br /> <br /> et encore merci de m'avoir accueillit et de faire confiance au produit Stampin'Up!<br /> <br /> claudine<br /> <br /> PS : j'ai des sets de tampons en doublons, je les prendrais avec moi vendredi, certaine d'entre vous voudrons peut être les acheter.
Répondre
A
<br /> <br /> merci encore Claudine, pour cet atelier vraiment très agréable. dans la joie et la bonne humeur. et comme je disais à Pascale, même si on connaissait déjà ces techniques on a l'impression de les<br /> avoir redécouverte. je suis très contente de ma commande et j'attends vendredi avec impatience ... lol c'est d'accord pour les autres tampons, on va voir ça ... hihi<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme ça remarche je vais pouvoir poster mon com: nous avons vraiment passé de joyeux moments ensemble et en particulier lors de ce samedi. Quelle belle idée cet atelier qui nous a permis de<br /> partager beaucoup de choses! Bon vent à toi Nano et je formule des voeux de belle vie dans ta nouvelle région! Reviens vite nous voir! bises
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que c'était vraiment intéressant, même si on connaissait déjà ces techniques, les refaire a été un grand plaisir, surtout en plus dans la bonne humeur générale ! c'était super et je<br /> crois que tout le monde a apprécié, dommage qu'elles ne viennent pas toutes nous donner leurs impressions ici ... lol <br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories