Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 09:37

Bonjour à toutes,

 

 

Voici le projet pour l'atelier du lundi 18 février, à notre association :

 

 une carte "sac à main",

dont voici un exemple de réalisation :

LN1.jpg

 

 

Fermée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LN3.jpg

 

 

Complétement dépliée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la réaliser, vous aurez besoin en plus de votre petit matériel habituel :

 

- Une feuille de cardstock

- Une feuille 30x30 de papier imprimé

- 25 cm de ruban

- pour la fermeture : du velcro

- rubans, étiquettes, tampons ...

 

Nous vous donnerons tuto et explications sur place.

 

Nous espérons que ce projet vous plait, et que vous serez nombreuses

ce lundi dès 19h00 à Fouquières le Béthune.

 

Bien sûr, vous avez toujours la possibilité d'un atelier libre, si ce projet ne vous intéresse pas.

 

    RAPPEL : nous continuons nos ateliers pendant les vacances!.

 

****Pascale & Cathy****

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ce ptit projet, mais je ne serai pas présente , lol !!! dommage<br /> gros bisous et bon atelier
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chatou! bises<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas d'atelier pour moi cette semaine on se voit la semaine d'après! bisous à tous!
Répondre
C
je ne serai pas présente la première semaine de vacances !! bons ateliers<br /> bisous à bientot
Répondre
P
Bonjour les filles, encore un beau programme pour demain! je serai en retard pour notre atelier mais je prendrai en route! Pour les vacances, j'aurais aimé venir aux ateliers du lundi 25 et<br /> vendredi 1er pas 29 hein! bises!
Répondre
C
je viens demain, pas de souci, j'apporte le tuto !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories