Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 19:28

 

Chers créateurs, chers créatrices,

 

Sans plus tarder nous vous donnons rendez-vous ce vendredi pour notre atelier hebdomadaire à partir de 14h00 en salle des associations de Fouquières-Lez-Béthune!

 

Cette semaine nous vous proposons de réaliser un sac à dame!

 

le voici:

 

DSCN4222

Pochette idéale pour renfermer un mini album ou un petit cadeau... Vous en trouverez plus sur le blog de Pascale : ici!

 

Matériel necessaire:

- une page 30*30 unie ou imprimée en cardstock (assez épaisse donc)

- papier imprimé pour le rabat un peu épais aussi

- ruban

- embellissements

- Velcro (pour la fermeture) ou aimant

 

Vous avez aussi la possibilté de continuer à réaliser nos cartes de Noël ou pour celles et ceux qui étaient absents ces dernières semaine de réaliser un BOT. Voici le matériel necessaire pour le BOT dans un article précédent : ici!

 

A vendredi de vous retrouver!

 

**Cathy & Pascale**

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est magnifique ces petits sacs. vous n'avez pas le tuto ? bisous
Répondre
D
c'est mignon comme tout. Vivement que je vois vos réalisations. Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Denise, les voilà qui pointent leurs nez!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce petit sac, je viens mais j'arriverai comme la dernière fois un peu en retard !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Ludivine, très bien nous t'attendons donc cet après-midi! pour le retard pas de problème!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ta réponse<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Chatou! Belle journée!<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />
C
hoooo super je crois bien que je vais tout faire pour venir, je voudrais beaucoup pouvoir réaliser ce sac à dame, ça me plait trop, maintenant le plus dur est de préparer mes papiers !!! lol il en<br /> faut aussi pour l'intérieur du papier imprimé ???<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Cathy, oui en fait je ne sais pas si tu t'en souviens mais Babeth en avait apporté un. Il peut s'ouvrir entièrement! donc tu peux prévoir du papier imprimé pour l'intérieur qu'il faudra<br /> n'éanmoins découper en triangle... Pour ma part, je n'ai exploité le tuto qu'en sac contenant. c'est à dire, dans lequel on peut glisser un cadeau, des chocolats... car je trouve qu'en le<br /> dépliant il perd de sa superbe...mais je vais tenter la version dépliable. maintenant si tu souhaites le laisser en l'état de sac à main pas besoin de papier imprimé pour l'intérieur, sauf<br /> peut-être pour l'intérieur du rabat afin que cela fasse plus net quand on l'ouvre! bises<br /> <br /> <br /> **Pascale**<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories