Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:05

Bonjour à toutes

 

Un atelier est prévu ce vendredi, en espérant que vous serez nombreuses à venir partager avec nous ce petit moment de création !

 

Avez-vous une idée de ce que vous voulez réaliser ? Une carte particulière, une page  ou autre ? J'attends vos idées s'il faut préparer un tuto ou sketch !!

 

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

 

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Désolée, je ne serai pas là vendredi, je m'absente quelques jours mais comme toujours, je penserai à vous.<br /> Bisous. Bon atelier.
Répondre
A
<br /> <br /> nous avons bien pensé à toi aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je serai présente vendredi! que pensez-vous de la carte quilting déjà présentée sur vos deux blogs les filles? bises
Répondre
A
<br /> <br /> je suis contente vraiment que ce modèle ait pluà ce point et vous ait bien inspiré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories