Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 07:59

Bonjour à toutes

 

Cette fois-ci nous avons pensé à prendre notre appareil photo pour partager avec vous notre atelier de vendredi après midi.

 

Voici donc une vue d'ensemble des filles en plein travail :

 

ensemble1.jpg

ensemble2.jpg

Comme la carte "quilting paper" que vous avez peut-être vue sur le blog de Nano et le mien ont eu du succès, nous avons décidé de la réaliser, voici les différentes cartes :

 

Mylène :

mylene.jpg

Pascale : (sa carte n'est pas complétement terminée)

pascale

 Christine :

christine.jpg

 

Elles sont jolies n'est ce pas ???? j'ai oublié de prendre la mienne en photo, mais vous la verrez bientôt sur mon bog !

 

Je vous dirai bientôt ce que nous avons prévu pour lundi, et le matériel à prendre.

 

Bonne journée à toutes

 

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
qu'elles sont jolies toutes ces cartes !! bises à toutes !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui n'est-ce pas ??? tu reviens quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aimes beaucoup çà rend super bien, bravo les filles
Répondre
A
<br /> <br /> elles ont bien travaillé n'est ce pas ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette idée de carte. Et vous êtes très concentrées sur les photos ... J'attends le post pour lundi.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ha oui je suis contente car cette carte a suivi aux filles et elles ont réalisé de jlies cartes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo aux créatrices! Elles sont magnifiques! oui la mienne est bientôt terminée... Merci à toi Cathy! beau week-end
Répondre
A
<br /> <br /> oui n'est ce pas qu'elles sont réussies ? je suis contente que ce modèle vous ait plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut Cathy<br /> Elles sont toutes très bien réalisées.<br /> Ma préférence va à la dernière. Mais la 2ème sera jolie quand il y aura le centre.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> nous ne pensons pas toujours à prendre notre appareil photo mais là je suis bien contente d'y avoir pensé ! elles sont bien réussies n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories