Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour à toutes

 

Voici le projet pour notre atelier vendredi  :

 

projet-pour-lundi.jpg

Cette jolie carte est réalisée par Martine, suivant un tuto qu'elle a trouvé sur le net.

 

Vous pouvez également laisser l'étoile seule, voilà ce que cela donne :

 

rose1.jpg

 

N'oubliez pas de prendre votre matériel et  :

 

papier uni 30x30

papiers imprimés 30x30

et pour votre déco :

 

de la dentelle (si vous voulez)

des tampons, des fleurs, des images ......

 

J'espère que ce projet vous plait, je trouve ce modèle très intéressant, vous en verrez plus très bientôt ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vraiment un modèle magnifique..et vos cartes sont superbes. vraiment bravo les filles....
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Isa c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut salut<br /> hi hi, je vois que toutes ces dames ont envie de faire cette belle carte.<br /> Je ne me suis pas encore lancée.<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est reparti pour une belle carte étoile! A demain les filles!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien que ce projet te plaise, il faudra m'envoyer la photo de ta carte dès qu'elle sera finie .... je ne sais pas encore si je viens demain .... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouaaaiiisss super on la refait ! ptdr. Je ne sais pas si je la referai ou si je ferai autre chose, on verra selon l'envie du moment. Peut être que je viendrai juste pour vous distraire et vous<br /> empêcher de bosser, mdr.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> je savais que ça te ferait plaisir !!!! hihhihi<br /> <br /> <br /> moi je ne sais mm pas si je vais pouvoir venir !! je verrai ça demain si je suis bien avancée dans ce que je dois faire !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau projet<br /> bon atelier<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Atelier Créations Fouquières
  • : Voici le blog de l'association où vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires aux ateliers ainsi que nos créations scrap ou tricot!
  • Contact

Où et quand?

LIEU : Salle des associations, rue Basse, FOUQUIERES-LEZ-BETHUNE

 

TRICOT

Lundi de 14h00 à 17h00

 

SCRAP

Lundi de 19h00 à 21h00

Vendredi de 14h00 à 17h00

Une Recherche?

Evènement!

ANNULATION ATELIER DU 10 MAI 2013 ----------------------------------------------------------- ATTENTION! LA PUBLICATION SUR CE BLOG VA S'ARRETER! LE BLOG ASSOCIATIF DEMENAGE SUR HTTP://ATELIER-CREATIONS-FOUQUIERES.EKLABLOG.COM PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER!

Archives

Catégories